2 Et Mois Et Demi D’expérience

Deux mois et demi déjà à Bali. L’expérience vient vite, on peut mieux appréhender les différentes parties de ce stage aux Toits de Bali. La prospection est presque un jeu d’enfants car on connait mieux les informations qui nous permettent de vendre l’agence. On est aussi mieux informés sur le jargon propre à ce secteur ainsi que sur les points à vérifier et questions à poser lors des inspections de villas.

Il est toujours aussi agréable de travailler avec une équipe comme ça, pleine de bonne humeur et ou le stress n’existe pas.

Les découvertes ont été également très intéressantes. Par exemple, le fait d’être invité à une « open-house » de villa est très agréable. Du beau monde vient le temps d’une Garden party en fin d’après-midi afin de célébrer officiellement l’inauguration de la villa. C’est alors l’occasion de rencontrer de futurs partenaires autour d’un verre ou d’une spécialité indonésienne préparée par le staff de la villa.

Ces moments sont tous très agréables, le tout sous un temps toujours aussi clément, presque trop chaud, et ce fin novembre !

En résumé, plus ça va, plus on se sent bien à Bali, d’autant plus avec un job comme celui-ci !