Hélicoptère
Air Bali Photo - Candi Dasa cropped copy

Nous vous proposons de vous emmener sur les îles Gili en hélicoptère. Vous volerez le long de la côte Nord-est de Bali et vous apercevrez le mont Agung et l’île de Lembongan. Plus loin, le deuxième plus grand volcan d’Indonésie, le mont Rinjani, pointera le bout de son nez.
A votre arrivée, c’est en charrette que nous vous emmènerons dans votre villa ou votre hôtel. Sachez que sur les îles Gili, il n’y a pas de voitures et rare sont les scooters. Ici, c’est le vélo qui est roi !
Plages de sable blanc, mer bleue turquoise, chaleur et cocktails, couché du soleil, bars, restaurants : c’est ce qui vous attend dans ce petit coin de paradis.
Et si vous souhaitez revivre l’expérience de l’hélicoptère, un formule existe pour vous transporter jusqu’à Bali !

Uluwatu (Hélicoptère Privé):
Montez dans notre hélicoptère spécialement réservé pour vous, et découvrez les magnifiques paysages que détient cette unique île, Bali. Pendant 30 minutes, vous survolerez de multiples lieux incroyables autour d’Uluwatu. Des temples Balinais, les fameuses plages et les immenses forêts, sans oublier quelques montagnes et rizières. C’est une expérience inoubliable en haute altitude à partager en famille ou entre amis. Nous vous ramènerons sur terre ferme au terme des 30 minutes avec sans aucune doute de mémorables souvenirs !
Il y a tellement de choses à découvrir à Bali, pourquoi ne pas les découvrir en hélicoptère ?

Les Toits de Bali