Comment Rencontrer Des Français Sur L’île ?

Il est vraiment que la majorité des étrangers à Bali est australienne et américaine, mais il n’est pas rare de croiser des français. Ce sont le plus souvent des expatriés venus travailler sur l’île.

Il existe différentes manières de faire connaissance avec eux. Premièrement : Internet bien sur ! Allez sur www.expat-blog.com c’est un site où vous trouverez de nombreuses personnes et prendre très facilement contact avec elles.

Deuxièmement, une fois arrivé sur l’île, vous verrez qu’il existe des journaux comme Bali Expat où vous pouvez retrouver les coordonnées d’étrangers du monde entier. Vous pouvez rencontrer des chefs d’entreprise ainsi que des artistes parfois mondialement reconnus ! Vous y retrouverez aussi des petites infos de la vie courante et pratique à Bali.

Enfin, le meilleur moyen de rencontrer des personnes, c’est de sortir ! Les français sont partout, dans les coins les plus touristiques comme Kuta comme à Ubud dans un village traditionnel. Des étudiants aux personnes à la retraite, en passant par des actifs ; vous rencontrerez tous les types de profil à Bali.
Vous trouverez beaucoup de français dans les cafés Moka par exemple, car l’établissement vend des pâtisseries françaises.

La principale clientèle des toits de Bali est française. Pourquoi ne laisseriez-vous pas un message sur notre mur facebook pour rencontrer des personnes ? C’est une bonne idée, non ?

Voici notre lien : http://www.facebook.com/lestoits.debali