Fin De Mon Stage De 3 Mois – Maxime, 20 ans, étudiant D’école De Commerce

Me voici à deux jours de la fin de mon stage ! Ce fut un bonheur. C’est un plus pour mon CV, pour mon expérience professionnel, mais surtout pour mon bagage personnel.

J’ai travaille au sein de l’entreprise «  les toits de Bali » dans un poste encore flou. En effet, j’ai touche a tout : Communication, webmarketing, prospection de villas, webmastering, et j’en passe !

Durant mon stage, j’ai visite des tonnes de villas auxquelles j’ai du faire leur description en français pour le site web. J’ai du aller en chercher, me perdre dans les rues de Bali dans le nord comme dans le sud vers le Bukit, Nusa Dua et Uluwatu. J’ai réussi à dégoter des villas extraordinaires avec vue sur la mer, grande piscine, dans un univers de rêve.  Ainsi, j’ai tisse des liens avec les villa managers pour enfin conclure a un accord afin de mettre leur villa sur les toits de Bali. Un élément important pour évoluer et approfondir son niveau d’anglais et voir parfois pratiquer quelques petits mots d’indonésien !

Je ne suis pas souvent reste derrière mon bureau, j’ai du bouger pour faire des welcoming par exemple. Accueillir les gens à leur villa, leur faire visiter et revoir le contrat, le paiement, etc. C’était super !
Durant mon stage, j’ai aussi pris des initiatives. J’ai lance un projet « instagram » que vous (les futurs stagiaires) reprendrez surement ! J’ai aussi refais le site web de « Bali je t’aime », une autre entreprise du patron, et corrige quelques fautes dans celui des toits de Bali.

Nous étions que deux-trois dans l’entreprise, l’ambiance était celle d’une start-up.

C’est un réel plus, ce stage est une expérience incroyable. En plus, Bali est un endroit super, c’est agréable de travailler dans ces conditions climatiques.

N’hésitez pas à faire votre demande de stage, vous ne serez pas déçu ! Motivation et travail sont les mots clés !