La plage de Jimbaran ou le plus grand restaurant en plein air :

La plage de Jimbaran est connue pour son eau calme et son ambiance tranquille, elle est idéale pour bronzer et profiter de la chaleur balinaise. Lorsque la nuit tombe, le spectacle est tout autre, les restaurants de plage mettent en place les tables et chaises sur le sable. La plage est complètement habillée de tables blanches illuminées à la lumière des bougies. L’ambiance y est douce et romantique, parfaite pour un diner avec ces proches. Pour compléter ce cadre idyllique, des danseuses balinaises se produisent au bord de la plage et exécutent les célèbres danses traditionnelles. D’autre part, des groupes de musiciens chanteront à votre table pour quelques pièces.

Avant de vous installer face à la  mer et les pieds dans le sable, il vous faut choisir votre diner. Des aquariums sont à l’entrée, derrière le comptoir se tient un homme avec, derrière lui, des caisses pleines de poissons et de crustacés frais. Les prix sont affichés au kilo, il vous suffit de choisir votre poisson et il sera envoyé en cuisine pour être grillé au barbecue. Apres cuisson, votre diner sera envoyé à votre table accompagné de riz et de légumes. Vous pourrez déguster votre sélection près des vagues et observer les avions aller et venir dans la nuit étoilée.

Cette plage est incontournable lors de votre passage sur l’ile, vous passerez un moment de détente et vivrez une expérience hors-du-commun.