Le tarif adapté pour chaque budget, de 80 à 1900 euros par nuit

L’ensemble des villas proposées par l’agence Les Toits de Bali, représentant un total de 88, sont localisées entre l’île elle-même, sa presqu’île nommée Bukit (située à l’extrême sud de Bali) et enfin les îles Gili. Louer ces maisons de luxe, c’est faire son choix selon différents éventails de prix, allant de 80 euros à plus de 500 euros par nuit ; grâce à cela, notre agence désire faire en sorte qu’un séjour sur cette merveilleuse île des dieux ne puisse pas être décliné pour une question de prix … Tout est possible !

Les prix des villas ont plusieurs critères qui les atteignent et les modifient. Premièrement, choisir la saison idéale pour partir en vacances n’est pas toujours le plus simple, notamment si vous décidez de partir en nombre important tel qu’en famille ou avec des amis et cela met en général du temps afin de planifier au mieux votre séjour et d’anticiper le choix de votre maison. La haute-saison, mois de Juillet et Août, est en général un moment de l’année très privilégiée par les visiteurs ; à Bali, ce sont 365 jours qui constituent leur venue ! Renseignez-vous donc sur les prix de haute ou hors saisons afin de prendre la meilleure des décisions car les prix peuvent, d’une saison à une autre, varier de plus de 100 euros. Vient ensuite le nombre de chambres dont vous nécessitez ; un séjour en amoureux ? Une virée en famille ? Un événement à prévoir et ainsi susciter de chambres pour tous les amis ? Toutes ces circonstances vous seront accessibles. Parmi les multiples locations proposées par nos agence, certaines peuvent comporter jusqu’à 5 chambres voire plus selon les autres pièces disponibles. Voici maintenant un troisième critère de variation des prix des villas : leur localisation. Vous vous douterez que la plupart des tarifs les plus élevés seront ceux des maisons en bord de mer, de par l’incroyable vue qu’elles offrent ; mais aussi, celles du centre-ville de Seminyak, qui vous garantiront l’accès aux affaires les plus pratiques tels que le grand centre commercial Bintang, les multiples boutiques de mode du monde entier et l’hôpital. Dans les autres zones, vous ne serez non loin de l’aéroport de Denpasar (capitale de Bali) et de nombreux bars et restaurants et même des boîtes de nuits seront tout proches de votre location, ainsi que les magnifiques plages des cotés océan Indien ou mer de Bali. De plus, la villa proposée sur Gili Trawangan (l’autre propriété de cette île disponible dans notre agence étant un hôtel, elle propose donc un choix multiples de prix) ; les autres habitations disponibles sont dispersées sur l’île. Le quatrième caractère des différents tarifs proposés afin de louer la meilleure maison pour vous fait référence à l’architecture et à son style, véritablement importants pour la qualification d’une propriété. En effet, selon l’élaboration, la simplicité, la sophistication et la décoration utilisées, les prix varieront ; ne vous inquiétez pas, toutes nos villas proposent un confort certain combiné au luxe et au charme tropical ! Pour vous éclaircir un peu plus, suivent quelques exemples de tarifs de différentes villas, du moins au plus élevé (vous trouverez sur notre page d’accueil les diverses catégories de prix disponibles).
 
Adrian 1
 
Adrian 1 représente une demeure d’une simplicité incroyable, combinée au luxe et au charme typiquement exotique. Celle-ci vous propose une ravissante chambre double tout près du centre-ville mouvementé de Seminyak et se place dans la catégorie des « 80 à 200 euros ».
 
Cantik
 
La merveilleuse villa Cantik repose au cœur d’un jardin traditionnellement tropical, avec un paysage des plus reposants, tels que vous pourrez trouver dans la ville d’Ubud, espace de vie sacré des singes. Ses 3 sublimes chambres la font se placer au rang des locations « 200 à 350 euros ».
 
Allegria
 
Allegria est un magnifique complexe qui vous portera pour un séjour des meilleurs de votre vie. Pour 5 chambres avec la possibilité d’accueillir plus de dix personnes, cette villa entièrement moderne repose au sein du calme de la zone de Canggu ; elle se classe dans la référence des « 350 à 500 euros ».
 
Ocean Garden
 
Ocean Garden, comme son nom l’indique, vous propose un jardin absolument grandiose, avec une vue tout à fait imprenable sur l’océan Indien. Localisée sur la côte sud de Bali, cette immense maison de luxe vous offre un total de 4 chambres. Elle se place alors dans la catégorie des « plus de 500 euros ».

Comme vous avez pu le découvrir, Les Toits de Bali ont un large choix de villas à louer. De plus, toutes ces maisons contiennent également de nombreux services tels qu’un personnel de ménage, de cuisine, de jardin, de sécurité, et tant d’autres ! Nous vous laissons les découvrir sur notre site internet officiel, en espérant que vous y trouverez votre bonheur pour vos vacances de rêve sur l’île des dieux.

Clémence Martine
Le 05 Février 2015