Les Sources D’eau Chaude De Bali

Le lac Batur s’étend entre deux volcans, le mont Batur et le mont Abang, c’est un lac de cratère. Le mont à 1717 m d’altitude et son cratère est énorme, il mesure 14 km de diamètre. L’ascension du mont offre une vue imprenable sur le lac, où le soleil se reflètent à la surface du lac.

Près de celui-ci se trouve les sources d’eau chaude naturelle, une eau à 39 degrés parfaite pour se détendre après un trekking de plusieurs heures.  Cette source d’eau chaude provient du volcan. Plusieurs bassins ont étaient construits pour profiter des vertus de l’eau chaude et naturelle, quelques jets d’eau chaude viennent compléter ce cadre de rêve, ils offrent détente et relaxation. Lorsque vous arriverez les serviettes sont fournies par le personnel, ainsi qu’un cocktail de bienvenue et un petit encas. Si vous souhaitez vous rafraichir, on trouve aussi une grande piscine et des transats pour se reposer.  Ce cadre de rêve est dominer par l’imposant Mont Batur et border par le lac du même nom. Vous trouverez deux petits restaurants, pour un déjeuner au bord de l’eau.

Il est possible de trouver d’autres sources d’eau chaude sur l’ile. En effet, à Banjar d’autres bassins existent. Ces bassins considérés comme sacré sont fréquentés par beaucoup plus de locaux. L’entrée y est beaucoup moins chère que près du Lac Batur et moins touristique. L’eau est riche en souffre et les balinais l’utilise pour soigner les problèmes de peau et d’autres maux. Les bassins sont en pleine nature au milieu de la verdure et des plantes tropicales.