Peinture, Art Et Réflexion Balinaise Par Des Personnes Créatives

Ce n’est pas un hasard si Bali est un endroit populaire, connu pour attirer de nombreux artistes tels que des designers, des joailliers ou encore des fabricants de décoration. C’est un mix des cultures qui font de cette île si petite un endroit si grand d’esprit.

 

La peinture est très courante à Bali. Nous voulons raconter nos histoires de tous les jours d’une manière peu ordinaire.
Quand nous regardons l’art du dessin et de la peinture Indonésienne, on peut voir que les œuvres possèdent toujours cette fameuse expression balinaise, mise dans des formes animées avec de multiples couleurs… ce qui explique l’aspect dynamique de l’art ici.

Expositions, galeries d’art et même les petits commerçants vendent des toiles représentant l’art de vivre ainsi que des paysages sublimes et inédits.

Ubud est un endroit incroyable, riche en art, où l’on peut trouver des gravures et des sculptures artisanales en bois à ne pas manquer.

Bali est un lieu remplit d’énergies, d’émotions et de spiritualité. Profitez de l’émerveillement que peut offrir l’île à travers l’art: vous en serez ébloui.