UMALAS: Le quartier à ne pas manquer!

Si vous avez entendu parler d’Umalas, vous savez qu’il est quelque peu insaisissable, et si vous n’êtes pas en mesure de trouver beaucoup d’informations pertinentes sur cette petite ville, vous n’êtes pas seul. En raison de sa petite taille, il passe souvent inaperçu. A Balijet’aime nous réalisons que son potentiel est « incompris » cependant, voici tout ce qui importe vraiment et ce que vous devez savoir sur Umalas et toutes les raisons pour lesquelles vous devriez vraiment ne pas négliger ce joyau caché lorsque vous planifiez vos vacances.

TDB_1

Umalas est tout près de Seminyak

Oui, ce minuscule village passe souvent inaperçu pour les visiteurs qui recherchent les destinations touristiques bien connues de Kuta, Legian. Étant donné qu’il est une petite banlieue aux abords de Seminyak et considérant à quel point les deux sont proches l’un de l’autre, souvent les voyageurs ne savent pas où finit l’un et où l’autre commence.
Cependant, grâce au développement urbain qui a lieu dans cette région, Umalas a commencé à émerger comme un coin distinct et indépendant avec une personnalité qui lui est propre. Si vous êtes à la recherche d’un hébergement en villa, le marché haut de gamme de Seminyak étant très demandé, choisissez un endroit légèrement décalé, hors des sentiers battus. Pour cela nous vous recommandons vivement de donner une chance Umalas.

TDB_2

Umalas : les attractions

Les visiteurs n’auront pas à se déplacer très loin pour profiter des services d’un spa balinais, car il y a plusieurs spas fantastiques se trouvant ici à Umalas. La plupart des spas dans cette partie de l’île sont exploités indépendamment et vous pouvez prendre rendez-vous pour un massage à domicile pour ceux qui choisissent de rester leurs villas privées d’Umalas tout en profitant des plaisirs d’un massage traditionnel balinais.
Juste au nord d’Umalas se trouve une zone de l’île connue sous le nom Canggu – une région en grande partie rurale, relativement peu développée le long de la côte. Si vous êtes à la recherche d’un changement de rythme, cette région est célèbre pour ses plages de sable noir et est idéale pour le surf. Ce tronçon de l’océan n’est certes pas le meilleur de l’île concernant la baignade mais il y à un bon nombre de spots de surf pour les adeptes d’adrénaline.

TDB_3

Manger dans Umalas

Comme mentionné précédemment, le village de Umalas est souvent difficile à distinguer de la ville de Seminyak. Heureusement, les deux se complètent parfaitement. Seminyak est la quintessence du faste et de l’extravagance de l’île, tandis qu’Umalas offre un répit paisible dans cette ambiance de fête et d’agitation. Umalas est parsemé d’innombrables villas de luxe, niché tranquillement loin de la foule; et pourtant assez proche de Seminyak pour participer à tous ses plaisirs. En effet, vous aurez probablement remarqué que la plupart des meilleurs restaurants (et bars) sont à Seminyak. Malgré cela il existe quelques bonnes adresses à Umalas.

TDB_4

Villas à Umalas

Nous aimons comme tout le monde une petite soirée festive de temps à autre, mais nous pouvons aussi apprécier d’être loin du bruit, et profiter d’un peu de calme dans le luxe de sa propre maison, surtout pendant les vacances. En conclusion, avec son mélange parfait d’action et de tranquillité, la proximité des plages de Seminyak, sports nautiques, golf au nord, proximité des hauts lieus du shopping sur l’île, nous vous recommandons chaudement Umalas! Nous seront que trop heureux de vous aider à trouver la villa de vacances idéale pour votre voyage.

Alors, qu’est-ce que vous cherchez dans une destination de vacances? Les belles plages? L’ambiance détendue? Le shopping haut de gamme et restaurants les plus exclusifs? Danser jusqu’à ce que le soleil se lève? Profiter de la musique en direct sur un toit sous les étoiles? Quoi qu’il en soit, il ya de grandes chances qu’Umalas soit l’endroit parfait pour vous.

TDB_5

Kevin Vandomel, 15/06/2015