Un lieu à découvrir non loin de Seminyak

Canggu désigne la zone côtière située au sud du temple de Tanah Lot, c’est une région rurale éloignée de la vie active des centres urbains. Canggu est un lieu dans lequel les expatries y sont nombreux, ceux-ci cherchant plus de tranquillité et fuyant l’atmosphère de Kuta.  Canggu compte aujourd’hui un grand nombre de villas et de petits hôtels de charme. A la différence de Seminyak, Canggu offre de magnifiques vues panoramiques, avec sa campagne vallonnée, ses nombreux cours d’eau et ses somptueuses rizières.  Cette ville possède des plages propices au surf, tout en étant relativement proches des zones urbaines.

1

Canggu possède de nombreux avantages aux quartiers urbains tels que Seminyak, Kuta … En effet, prenons l’exemple de Seminyak, c’est une ville dans laquelle le trafic est plutôt dense, y circuler peu prendre un certain temps, il y a un nombre important de deux roues … Cependant, si vous souhaitez être plus au calme, dans un esprit plus cool, tout en étant proche de Seminyak, la ville de Canggu est parfaite ! C’est une ville possédant un trafic moindre, il est plus agréable de s’y promener …

De plus, les paysages de Canggu sont magnifiques, vous pouvez admirer les nombreuses rizières, ses fameuses plages réputées pour ses surfeurs. Ses spots de surf tels que Echo Beach, Batu Bolong sont réputés pour être difficile, c’est pourquoi de nombreux surfeurs expérimentés souhaitent affronter ses vagues. En seulement 5 minutes, vous êtes a Seminyak depuis Canggu, alors pour connaître le Bali plus rural en étant proche de la ville, Canggu est l’idéal ! Cette ville est donc à proximité des commodités telles que les restaurants, les bars, les magasins de la mouvementée Seminyak, mais celle-ci possède aussi d’excellentes adresses !

2

3

Alors, n’hésitez pas, venez a Canggu découvrir l’atmosphère qui y règne, ses somptueux paysages, ou tout simplement prendre plaisir en sirotant un verre depuis les terrasses de bord de mer pour y admirer le  fameux sunset !

4

 

Loeïza PERON, 11/06/2015